De travailleur social à praticienne en hypnose ericksonienne à Rouen...

Hypnose Ericksonienne

Qui suis-je ?

  • Je suis une femme…
  • Je suis une maman…
  • Je suis une amie…
  • Je suis la fille de mes parents…
  • J’ai été travailleur social…
  • Et je suis thérapeute…

De travailleur social à l'hypnose ericksonienne ?

Rien de très surprenant à cela. Pendant 15 ans, j’ai accompagné et suivi des familles monoparentales à reprendre les rênes de leur vie.

Jusqu’à ce jour où j’ai pris conscience que l’accompagnement que je pouvais proposé avait ses limites. C’est comme s’il manquait un rouage à l’édifice pour que l’accompagnement soit complet (à mon sens). J’ai ressenti le besoin d’aller plus loin dans la relation d’aide.

C’est comme cela, que j’en suis arrivée à me reconvertir (bien que pour moi ce soit la suite logique d’une évolution professionnelle).

Depuis 2021, je me forme à des pratiques thérapeutiques douces et complémentaires pour vous offrir un accompagnement de qualité.

Aujourd’hui j’exerce en cabinet à Rouen. J’utilise des outils de thérapies brèves, orientées solutions.

Je suis passionnée par les techniques thérapeutiques et leurs complémentarités, j’utilise notamment l’hypnose ericksonienne et la sophrologie afin de vous proposer un accompagnement personnalisé, dans le respect de votre demande et vos attentes.

Au sein de mon cabinet, vous trouverez une écoute bienveillante, sans jugement. C’est un espace où votre parole est libre. Je vous guide à votre propre rythme pour aborder et surmonter vos difficultés, en mettant à votre disposition les outils appropriés.

Et parce que le renouveau n’arrive jamais seul...

Aujourd’hui, j’ai l’immense bonheur de partager ce projet avec mon amie de toujours, une professionnelle dynamique et engagée dans l’accompagnement des parents qui en ressentent le besoin : Charline Hacquebart -Educatrice Spécialisée 

MON PARCOURS

Mes formations

Projets complémentaires futurs:
  • Maître Praticien en Hypnose
  • Spécialisation en vue d’accompagner les enfants (HPI, DYS, TDAH) et leurs parents

Mes expériences professionnelles

Retour en haut
× Posez-moi vos questions